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Duplicata BANG


Pour procéder à une demande de duplicata, vous devez vous présenter  muni(e) d'une pièce d'identité aux guichets des agences commerciales liO, quel que soit le titre de transport concerné ( s'il s'agit d'un titre de transport multi réseaux, vous  également me présenter aux guichets des agences commerciales TANGO ou NTECC).

   

  • Je m'acquitte du montant du duplicata en vigueur, mon abonnement est alors reconstitué.


Je peux également envoyer une demande par courrier au  Service Clientèle liO :


 Résidence Oppidum - 5 Avenue de la Méditerranée - 30900 NÎMES.


Dans ce cas, je joins un chèque de 10€ à l'ordre de la "TOPN", une enveloppe timbrée libellée à mon adresse et la photocopie de la pièce d'identité du détenteur de la carte à reconstituer. 


  • Conformément à la réglementation en vigueur,  je ne peux circuler sans titre de transport.
  • Aucun remboursement des titres de transport utilisés durant la période d'absence d'abonnement ne sera effectué.
  • Ces modalités ne concernent que les clients détenteurs d'une carte BANG nominative.
  • Aucun remboursement ou suivi après vente n'est effectué pour les clients détenteurs d'un billet BANG ou d'une carte BANG déclarative (voir les conditions générales de vente).